http://photos1.blogger.com/blogger/123/3205/1600/anisss.jpg

mercredi, juillet 26, 2006

Lost...

Après une très longue et belle promenade de 7 heures,
toute seule dans une ville qui ne vous est pas famillière
si vous avez le même sens de l'orientation que moi,
Je vous gage de retrouver votre chemin avant la nuit noir!
Livrée à la merci des bêtes sauvages, je me lançe dans
une course éffrénée pour me réfugier dans une rue bien occupée
malgré cette heure tardive...Et à ma grande surprise...
Des néons de couleur rose et des petites fenêtres laissent entrevoirs
de jolie demoiselles très légèrement vêtu, elles me font
de très grand sourirs... Elles sont plutôt sympa.
Des messieurs vont et viennent à grand pas
Certain me demande si , je veux de la cocaïne ou de l' extasie,
J'ai déjà l'impression d'être ailleurs, que serrais une drogue à côté de mon délire?
Il me semble reconnaitre une rue...je me lance, c'est le bonne!
De retour, je me rends compte que j'ai pas mal aimé ça.
Je ferai mieux demain...