http://photos1.blogger.com/blogger/123/3205/1600/anisss.jpg

lundi, octobre 09, 2006

du changement...

Du changement pour ma fête! Et oui,Pop, c'était bien le 4oct.
En tout cas, J'ai enfin déménagé dans l'appart de mes doux rêves
et ce le jour même de ma fête!
Parquet, beignoir,cuisine équipée, machine à lavée, vue sur de très jolie maison début 1900
... st-gilles, j'adore! 3voisins: une chorégraphe, un comédien et deux étudiens...première impression...Très,très sympa...
Le soir de ma fête après le déménagement , j'ai vu "katerine" en show ou dois-je dire "en corps"
mr.Philippe aime se mettre à nu ça à l'air, en tout cas, j'ai ben aimer ça!
A mon retour dans mon nouveau chez moi, après avoir trinquer avec la moitier de la population bruxelloise, Je reçois un message : N'oublie pas ton casque! J'en parle de suite à ma colloc qui inévitablement me vent la mèche, une autre surprise m'attends....Je suis motoriser depuis peu!

4 Comments:

Blogger PopelinePop said...

J'ai hâte de voir ton nouvel appartement...humm... ça m'a l'air vraiment très sympatique...

Hey! est-ce que tu peu traîner une copine avec toi sur ton nouvel engin!! ;)

1:45 PM  
Blogger Anis said...

ouin,pas de grande distance à moins qu'on est le goût du risque :)...c'est un solex!
rétro, hein...

3:01 PM  
Blogger Lady cosmetic said...

retro !!! tu dois etre glam a souhait...

11:05 PM  
Blogger Lady cosmetic said...

en parlant de changement ... change ton ton Post sivouplait

12:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home